PAL et challenges

Mon Québec en Septembre chez Karine

Aujourd’hui 1er septembre, voici le début du mois Québecois organisé par Karine !!!

(c’est aussi la rentrée des classes ? jamais entendu parler de cette chose-là)

Tous les détails sont ici !

Donc durant ce mois vous allez avoir plein de billets québecois, enfin je vais essayer et ces derniers seront regroupés sur ce billet pour plus de commodité.

En ce premier du mois, commençons par nous envoler avec la chanson Lindbergh de Robert Charlebois.

Bonne écoute et bon week-end !

19 thoughts on “Mon Québec en Septembre chez Karine”

      1. Je lis Naïla de Brume de’Elisabeth Tremblay que j’aime beaucoup pour l’instant. J’avais téléchargé gratuitement aussi un livre qui s’appelle les héros, ça se trompe jamais de Marie Potvin (qui est un genre de chick-lit en plusieurs épisodes (mais je n’en suis pas sûre à 100% non plus). Et puis ensuite je verrai selon les billets des copines !

      2. Mince tu étais dans les indésirables, je viens juste de m’en apercevoir désolé ! J’ai lu « les héros ça se trompe jamais » hier soir et j’ai beaucoup aimé, tu veux qu’on publie nos billets le même jour ? Je compte bien m’acheter la suite. Naïla de Brume me tente beaucoup aussi je vais voir si je le trouve.

  1. Je suis inscrite aussi, mais j’ai la tête perchée ailleurs !!!
    Je fais de l’espionnage chez toi, je regarde partout ! J’avais enlevé la fonction « Méta » et je l’ai remise quand j’ai vu que tu l’avais.
    Bon ben… à bientôt… je file chez moi… Nous sommes voisines de pallier ?

    1. Je garde Meta pour avoir le flux RSS pour changer Hellocoton 🙂 Soit la bienvenue, fais comme chez toi 🙂 Moi aussi je regarde chez les blogs WP pour voir un peu comme c’est fichu ;). A très vite voisine de palier !

  2. Si tu me mets dans les indésirables maintenant ^^ Je veux bien qu’on publie nos billets le même jour pour les héros…par contre, je ne l’ai pas encore lu 😉 Mais ça à l’air d’aller vite non ?

Laisser un commentaire

