PAL et challenges·Vie du blog

C’est lundi, que lisez-vous ?

Chez Galleane

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Tiré de ma PAL, j’ai lu Le cadavre de Bluegate Fields d’Anne Perry, un très bon tome de la série Charlotte et Thomas Pitt.

A la suite d’une visite à la médiathèque, j’ai également lu Cartons de Pascal Garnier avec lequel j’ai passé un très bon moment. A cela s’ajoute deux BD, les tomes 2 des Contes du Korrigan et de Trolls de Troy.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je lis Le cycle de Lanmeur, intégrale tome 1 : Les Contacteurs de Christian Léourier, pas mal du tout pour le moment, je vous en donne vite des nouvelles.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais enchaîner avec le tome 2 de Lanmeur et suivant mon humeur du moment un des livres voyageurs qui sont sur ma table de nuit.

Et vous que lisez-vous ?

Publicité

16 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. ahh, cartons ! moi j’ai aimé ! (mais je ne suis pas objective avec pascal garnier !) les autres, j’attendrai tes billets, je ne connais pas…
    bonne semaine, l’estivienne !

    1. ben moi non plus je ne suis pas objective avec cet auteur, je n’arrive pas à lâcher ses livres, merci à toi d’ailleurs de m’avoir permis de le connaître ! bonne semaine à toi aussi !!!

      1. Pour l’instant je n’accroche pas avec le style mais je n’arrive pas trop à lire depuis mon retour de vacances. Le film avec Kate Winslet est paraît-il très réussi mais je ne l’ai pas vu.
        Au fait j’aime bien ton nouveau design de blog…très classe je trouve.

  2. Ce anne Perry, je l’avais beaucoup aimé comme beaucoup de anne Perry d’ailleurs !!!
    PS : Jeneen m’a parlé de votre visionnage commun de Jane Eyre BBC : j’ai déjà fait mon billet – car je n’avais pas eu vent de ce visionnage commun – je rajouterai les liens de billets demain….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.