C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Chez Galleane

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai terminé Le cycle de Lanmeur, intégrale tome 1 : Les Contacteurs de Christian Léourier, et vous allez avoir droit à un billet assez étoffé je pense car il y a beaucoup à dire (en positif).

J’ai également lu Le chat de Georges Simenon, que j’ai également beaucoup aimé (billet prévu le 7 octobre).

Côté BD, j’en ai lu deux prêtées par Hilde : Emma par Kaoru Mori (un manga victorien !!! :D) et Courtney Crumrin et les choses de la nuit de Ted Naifeh (j’adore et je vous le met de côté pour le challenge Halloween).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je lis le tome 2 de Lanmeur, très bien aussi pour le moment. Je lis également dans le bus Le crime de Lord Arthur Saville de ce cher Oscar Wilde 🙂

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je compte lire Accabadora de Michela Murgia, un LV prêté par Anne ainsi qu’Anna Karénine de Léon Tolstoï, dans le cadre d’une LC mais aussi en vue d’anticiper la sortie cinéma de son adaptation (je déteste me faire spoiler par un film en général).

Et vous que lisez vous ?

Et vous que lisez-vous ?

8 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ?”

  1. Anna Karénine en film ? cela m’évitera de lire le livre ! Type de livre qui ne me tente pas mais dont je suis curieuse de l’histoire, ainsi voir le film adapté m’en donnera une idée !

  2. Coucou Aymeline,
    Et bien figure-toi que j’ai plusieurs livres en cours ! c’est dingue !
    Quelle aventure grâce à vous toutes 😆
    J’ai toujours mon gros chantier de Belle du Seigneur… je l’avais abandonné pendant les vacances… je vais le reprendre à petites doses… il va me faire tout l’hiver 😥
    Et toi, à part la lecture, quoi de neuf ?
    Bisous d’O.

Laisser un commentaire

