Le mardi sur son 31

Le mardi sur son 31 : entre Lanmeur et Wilde

Cette semaine je lis le tome 2 de l’intégrale de Lanmeur de Christian Léourier, dont la page 31 n’est pas des plus joyeuses comme en témoigne cette phrase :

 » Il jeta vers l’orée un regard désespéré. »

Je lis également dans les transports en commun Le crime de Lord Arthur Saville d’Oscar Wilde où l’un des personnages nous livre son point de vue sur le mariage :

« Je ne comprends pas vraiment pas pourquoi les gens font autant de simagrées autour du mariage. De mon temps, personne n’aurait jamais rêvé de se cajoler et de roucouler en public, ni même en privé d’ailleurs. »

Et vos pages 31, elles racontent quoi ?

8 thoughts on “Le mardi sur son 31 : entre Lanmeur et Wilde”

  1. Je me suis plongée dans la lecture de « A Game of thrones » de George R. R. Martin. A la page 31, il dit : « I shall kill the Usurper myself ». Tout un programme, non ? 😉

Laisser un commentaire

