C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Chez Galleane

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai terminé le tome 2 du cycle de Lanmeur, que j’ai beaucoup aimé tout comme le tome 1.

J’ai terminé la lecture du tome 1 de Nana, qui ne m’a pas beaucoup plu je ne continuerai donc pas à lire la série de mangas.

J’ai lu les deux tomes de Shakespeares prêtés par Jeneen et j’ai adoré ! J’ai hâte de pouvoir lire le troisième tome !

Enfin, j’ai lu le troisième tome de la BD Les contes du korrigan et j’aime toujours autant, mais je vous en parlerai pour l’étape française du challenge Halloween !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je suis en train de lire Anna Karénine de Tolstoï, je viens de dépasser la page 200 et j’aime beaucoup pour le moment, j’ai hâte d’en savoir sur cette histoire qui promet de nombreux rebondissements !

3. Que vais-je lire ensuite ?

J’ai emprunté  à la bibliothèque Pour seul cortège de Laurent Gaudé que j’ai hâte de pouvoir lire ! J’ai également emprunté deux autres tomes de la série Les contes du korrigan.

Et vous que lisez-vous ?

27 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ?”

    1. je n’ai pas du tout entendu parler de ce livre-là je retiens le nom et je guette ton billet bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi !

  1. Je suis en train de lire un livre D’anne Perry pour le challenge victorien :D… Bientôt fini, je vais le faire suivre de l’Abyssin de Jean Christophe Ruffin, rien à voir !

  2. Une semaine de lecture bien remplies :0) Anna Karénine me tente depuis longtemps mais je n’ai jamais réussi à trouver un exemplaire écrit assez grand pour mes pauvres yeux (j’ai du mal à lire quand la police de caractère est trop petite) A part ça je venais te demander Aymeline si ça te dirait de m’accompagner samedi 13 octobre pour un RAT, je vais m’inscrire au blog anglais et j’aimerais beaucoup être accompagné !! ça te tente ?? Tiens moi au courant :0)

    1. je te comprends c’est pour ça que je lis en ebook c’est très pratique 🙂 pour le RAT comme on est toutes livrées à nous-même cette fois-ci je pense que je vais organiser un petit quelque chose je lance ça ce soir ça te tenterais ?

  3. C’est génial, je suis ravie, ravie, ravie ect…. :0) J’avais fait un billet chez moi, je vais faire les modifications dès que j’en saurais plus (j’attends ton billet de ce soir !) Je suis vraiment contente, en fait je préfére vraiment m’inscrire chez toi que sur Dewey :0)

Laisser un commentaire

