Marathon de lecture

16h04 : Bilan n°4

Pour celles qui font le mini nous en sommes à la moitié 😀

Je suis toujours dans Anna Karénine, il me reste environ 250 pages donc je crois que je vais faire une petite pause avec un autre tome du manga Emma puis reprendre ma lecture. Je vais préparer ma deuxième théière de la journée car il va me falloir un peu de théine pour tenir encore 6h.

Le quizz a pas mal de succés, bravo à toutes !!!!

En attendant les réponses du quizz, Hilde vous a préparé un puzzle ici, je suis curieuse de voir ça 😀

Bonnes lectures à tous on se voit vers 18h 😀

23 thoughts on “16h04 : Bilan n°4”

  1. Reee
    je vais faire comme toi une pause et me préparer un petit thé 🙂
    j’ai repris à 14h donc ça fait 2h et après je pense reprendre aussi, merci cette fois-ci je m’amuse bien et je suis bien dedans 🙂

    bon thé et à toute à l’heure 🙂

  2. Je vais aller voir le quizz, ça va me faire une pause…encore une ! parce qu’avec vous aujourd’hui, côté boulot, je n’ai pas été très productive ! Mais vous êtes toutes une distraction très agréable. 😉

  3. Coucou Arieste! Bon moi je continue jusqu’à demain matin, j’ai lu pour l’instant quatre romans (j’avance doucement). Je vais pas tarder à poster un bilan des dernières lectures et j’ai vu le quiz trop tard! lol mais je lirai Nord et Sud c’est certain (j’adore le mec du téléfilm il est miam miam ce Richard Armitage). J’irai voir d’ici une heure la page FB. Je suis toujours de la partie! A+0

Laisser un commentaire

