Marathon de lecture

18h06 : Bilan n°5

 

Mes amis, nous recrutons des participants en cours de route, je suis ravie !!! Bienvenue aux nouveaux ainsi qu’à ceux qui embarquent avec nous à partir de maintenant !

Nous avons ainsi Isallysun qui va lire jusqu’à 23h heure française (17h chez elle si je suis au point je me perds dans les fuseaux horaires), Catherine qui lit jusqu’à 19h puis demain après midi, et Quel Bookan qui s’embarque dans un 24h à partir de 19h30.

D’ailleurs vu que je vous pense vous laisser vers minuit, je conseille aux noctambules de ce signaler ici et dans le groupe fb pour pouvoir vous soutenir cette nuit. 🙂

Dans deux heures j’annonce les résultats du quizz, donc n’hésitez pas à participer il est encore temps !

Sinon dans mes lectures, j’ai lu le tome 3 d’Emma, puis j’ai continué Anna Karénine mais comme je frisais l’overdose de 19e siècle, j’ai choisi d’interrompre ma lecture et de lire A comme association puis de reprendre avec Anna Karénine.

J’espère que vous allez tous bien et je vous souhaite de bonnes lectures !!! Je reviens vers 20h.

19 thoughts on “18h06 : Bilan n°5”

  1. J’ai bien pensé aux rateuses pendant ma cure le luminothérapie à la Confluence. J’avais même trop chaud au soleil ! Si !
    Bon courage, j’abandonne 😆
    Franchement, je vous admire toutes pour cette prouesse physique et morale 😆
    Bonne nuit… non pas encore, après les infos !!!
    @ demain, pour les bilans
    Bisous d’O.

  2. Hello! Bravo pour ta première journée et ton organisation! Je comptais participer aujourd’hui mais j’ai dû m’absenter. Me voici enfin, un peu tranquille avec le gros roman de J.K.Rowling: « Une place à prendre », puis si ça se lit vite, j’enchaînerai avec Linda Lê: « Lame de fond ». entre les deux , sans doute quelques BD. Mes lectures sérieuses se feront probablement demain matin. Pour l’instant, je prépare mon billet. A bientôt! :

  3. Certaines participantes ont lu énormément !!!
    Entre 17 h et 19 h, j’ai lu deux romans jeunesse d’un peu plus de 100 pages chacun et je les ai bien aimés (Madame Pamplemousse). Je les ai rajoutés à la fin de mon article.
    Bonne soirée et bonne continuation à toutes !

Laisser un commentaire

