Marathon de lecture

20h19 : Bilan n°6 + Quizz n°1 : Les réponses

 

Je suis un brin en retard mais je viens de terminer Anna Karénine que j’ai adoré (mon billet sera publié le 19) !!! J’ai également terminé le tome 1 de A comme association, ça se lit vite et bien du coup je vais lire le tome 2 pendant le STAR, ça sera toujours ça de pris.

Vous avez presque tous trouvé les bonnes réponses, mais les voici en cas de doute :

1- Edward Rochester (Jane Eyre)

2- Docteur Jekyll (et Mister Hyde) (L’Etrange cas du Docteur Jekyll et de Mister Hyde)

3- Sherlock Holmes (toute la série de Sherlock Holmes)

4- Jane Eyre (Jane Eyre)

5- John Thornton (Nord et Sud)

6- Charlotte Ellison-Pitt (Les enquêtes de Charlotte et Thomas Pitt)

7- Ebenezer Scrooge (Un chant de Noël)

8- Dorian Gray (Le portrait de Dorian Gray)

9- Margaret Hayle (Nord et Sud)

10- Docteur Moreau (L’île du Docteur Moreau)

Le palmarès :

10/10 : Somaja, Petit spéculoos, Mara

9/10 : Alexandra, Miss Léo, Karine

8/10 : Valentyne, Catherine, Léna

7/10 : Estellecalim, Coralie

Bravo à toutes parce que ce n’était pas évident ! Et évident je ne peux que recommander de lire Nord et Sud à celles qui ne l’ont pas encore lu vous allez adorer !

Je vais dîner et je vous retrouve dans 1h30 pour la fin du Mini !

5 thoughts on “20h19 : Bilan n°6 + Quizz n°1 : Les réponses”

  1. Nord et Sud, c’est une obsession, qui me fait toujours culpabiliser de ne pas l’avoir encore ouvert…je viens de voir qu’un nouveau livre de l’auteur a été republié chez Points…le titre m’échappe par contre !

Laisser un commentaire

