Marathon de lecture

22h : fin du Mini marathon mais pas du RAT

 

C’est fini pour moi pour aujourd’hui, mais je pense que je lirais quelques pages avant de me coucher tout à l’heure. Là je vas ranger un peu l’apart et préparer ma journée de demain.

Après Anna Karénine, j’ai un peu traîné à lire vos commentaires puis j’ai commencé La fille qui voulait être Jane Austen qui est très drôle et se lit vite.

Pour celles qui ont terminé le RAT, j’espère que tout s’est bien passé ! Je ferais un billet récapitulatif du RAT la semaine prochaine donc si avant lundi soir vous pouviez m’envoyer par mail :

– le nombre de pages lues (si vous l’avez noté)

– le nombre d’heure lues

– vos impressions en quelques lignes

Merci d’avance !

Je vous redonne mon mail : aymeline.fonvieille@gmail.com

Si vous faites un billet de blog avec ces éléments envoyez moi juste le lien du billet 🙂

Je souhaite bon courage à celles qui continuent cette nuit ! Je serais là jusqu’à minuit et je reviens demain matin vers 9h.

A ceux qui nous quittent ce soir, je voulais juste dire un grand grand merci, vous avez tous été des amours !!!! Merci pour cette journée exceptionnelle ! 😀 Et pour les autres : vous êtes des amours aussi et je vous retrouve demain avec un grand plaisir !!!

Publicités

29 thoughts on “22h : fin du Mini marathon mais pas du RAT”

  1. La dernière heure a été dure pour les yeux et la concentration mais quelle bonne journée ! Tu as bien assuré et les pom-pom ont été formidables ! Bravo ! 😀 Je repasserai demain t’encourager et si je ne fais pas de billet, je t’enverrai un mail ! 😉

  2. Pour moi aussi fini, quoi que je me demande si je ne vais pas me faire un mini demain (on verra dans quel état je serais quand je me lèverais demain) En tout cas merci pour ce RAT Aymeline, c’était très très bien :0) Bonne nuit

    1. moi aussi je me ferais bien un mini au lieu d’un riquiqui mais je ne garantis pas mon état demain 🙂 merci à toi d’avoir participé !!! bonne nuit !

  3. Merci à toi, vraiment, j’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce RAT même s’il était un peu chaotique chez moi ^^ L’ambiance était fabuleuse, j’ai adoré ! Je t’envoie un mail lundi matin certainement. Biz !!

  4. Coucou Aymeline, je venais t’apporter un thé pour te réveiller en douceur et te souhaiter bon courage pour la dernière journée !!! J’espère que la pluie ET l’orage ne vont pas perturber nos connexions aujourd’hui (vive le portable :D) Bises

  5. Merci surtout à toi et aux participantes de la journée et aux pompom girls sans oublier Nunzi la popom cat ! De mon côté je n’ai participé que 2 heures mais j’ai trouvé ça sympa de savoir que d’autres participantes lisaient en même temps que moi. Bonne continuation du marathon pour aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s