Marathon de lecture

Bilan n°2 : 14h02

 

 

Il est temps de souhaiter la bienvenue à quatre nouvelles marathoniennes : Séverine (jusqu’à 18h), quaidesamoureux jusqu’à 19h, Mélissa (jusqu’à 20h) et Estellecalim (jusqu’à 20h aussi) !

 

De mon côté j’ai lu le tome 2 du manga Emma et je me suis replongée dans Anna Karénine qui va être vite terminé vu mon enthousiasme ! Cependant, mon estomac se rappelle à moi, je vais donc déjeuner un peu en lisant vos nombreux billets et commentaires 😀

Prochain billet vers 16h à tout à l’heure !

15 thoughts on “Bilan n°2 : 14h02”

Laisser un commentaire

