Marathon de lecture

Bilan de 20h Quizz n°2 : Les réponses

Commençons par les réponses, vous avez en général séché sur la 1, la 4 et la 9, quelques incertitudes aussi sur la question 2 (j’ai accepté hobbit tout court parce que c’est le titre original du livre) :

1- Le chien des Baskerville

2- Bilbo le Hobbit

3- Dracula

4- Le fantôme de Canterville

5- Frankenstein

6- Barbe-Bleue

7- Le chat Botté

8- La Bête dans La Belle et la Bête

9- Han d’Islande (dont l’auteur est Victor Hugo d’où mon indice supplémentaire)

10- Pinocchio

Merci à vous toutes d’avoir joué le jeu en essayant de répondre à mes questions ! 😀

Le classement :

10/10 : Mara (qui a trouvé la 9 après mon indice mais bravo !!!)

9/10 : C’era una volta (qui avait trouvé le 9 du premier coup mais pas le 1 dommage), Somaja (qui a trouvé la 4

8/10 : Jeneen (oui Armi est un peu dans tous mes quizz coquine), Catherine, Coralie, Karine, Estellecalim, Alexandra

7/10 : Caroline (vampire n’est pas assez précis dommage)

6/10 : Stéphanie

Han d’Islande est un chef-d’oeuvre lisez-le 😀

 

De mon côté, j’ai lu le 9e tome d’Emma et j’ai commencé L’homme que les arbres aimaient pas mal du tout ! J’arrête pour ce soir 22h de lecture me suffisant amplement. Mais je vous retrouve à 22h pour la clotûre du RAT alors bon courage !!!!

18 thoughts on “Bilan de 20h Quizz n°2 : Les réponses”

  1. Han d’Islande ? Je vais aller voir ça de plus près, en plus si tu dis que c’est un chef d’oeuvre ! Merci encore pour cette récréation culturelle. Heureusement que tu es là, parce que ce n’est pas avec les références de Syl. , Lystig et Bleue Violette qu’on aura progressé ce week-end ! 😉

  2. bravo ! tu as mené ce rat d’une main de maitre ! mais bon, je persisite, tous fous ! (et l’organisatrice la première !!!)
    je vais également me pencher sur Han d’islande…
    tu crois que Hilde accepterait de me preter Emma ? (j’ai le tome1)
    biz l’Estivienne

Laisser un commentaire

