Marathon de lecture

Marathon de lecture d’automne : le bilan !

Chers lecteurs, après les 36h du marathon d’automne il est temps de faire le bilan de cette belle aventure !

Je vais faire donc ici un petit récapitulatif du nombre d’heures lues, du nombre de pages lues et des liens vers vos bilans quand vous en avez fait un.

Comme ce n’est pas un compétition mais une performance collective je vais me contenter de vous présenter les totaux des heures de lectures et du nombre de pages lues :

Nous avons lu en tout 20363 pages sur 294 heures de lecture !!!

Ce qui représente 69 pages à l’heure ce qui est un beau chiffre !

Vous pouvez être fiers de vous !!!!!

Les liens vers vos bilans :

Margotte, Aurore56, Adalana, Mara, Petit_speculoos, Kirikou3000, Sharon, Misara, Giny, Karine, Coralie, Quel bookan !, Biblimi, Catherine, L’or des chambres, Missycornish, Asphodèle, Iluze, Estellecalim, Isallysun, Hilde, Shelbylee, Touloulou, petit_speculoos, Séverine, Candyshy, Emmanuelle, Mango, Samlor, Sokitty, Soukee

(si votre billet n’y est pas, ce qui est probable car j’ai bien l’impression qu’il m’en manque, mettez le en commentaire et je le rajouterai )

Concernant l’organisation, vous avez été nombreux à me remercier alors je tiens à vous remercier à mon tour pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre enthousiasme général ! Sans vous ça n’aurait pas été possible !!!! Ce marathon fut une complète improvisation donc je ferais encore mieux la prochaine fois ! 😀

Vous avez également souligné la bonne ambiance sur le groupe FB alors je tiens à remercier une fois de plus nos cheerleaders de choc : Syl, Sandy, Lystig et Bleue Violette ! Merci aussi à Hilde pour ses puzzles et ses bonnes idées ! C’est en grande partie grâce à vous si ce marathon a été un franc succès !

En ce qui concerne une nouvelle édition, je serais ravie de renouveler l’aventure avec vous car je me suis beaucoup amusée ! En général, Dewey organise une nouvelle édition vers le mois d’avril mais moi je trouverais ça pas mal d’en organiser une en février quand il fait froid et qu’il n’y a rien à fêter, qu’en dites-vous ? Je lancerais un sondage en janvier pour que vous puissiez choisir la date que vous préférez afin que cela arrange le plus de monde possible et que vous puissiez vous organiser en conséquence. La prochaine fois, j’aimerais beaucoup tenter les 24h d’affilée pour voir si j’en suis capable.

Je vous embrasse tous, vous remercie encore une fois et je vous dit à bientôt !!!

36 thoughts on “Marathon de lecture d’automne : le bilan !”

  1. Ca représente un sacré nombre de pages ! Bravo à tout le monde !
    Faire le prochain en février me semble une bonne idée, au chaud sous la couette avec une boisson chaude et un bon livre, hummmm !

  2. pfiouh, à voir ces chiffres, la sueur monte au front, c’est impressionnant ! j’espère avoir l’occasion, un jour, de participer à cet événement, cette ambiance de lecture fait envie…pour cela il faut que je sois seule…ce qui est rare !

  3. ça en fait des pages toutes ensembles :0) D’accord pour un RAT au mois de février, je serais même tenté par un RAT de Noël, qu’en penses tu ?? Même si j’ai déjà été voir quelques bilans il me reste quelques uns à voir, ça va me prendre quelques temps :0) Encore merci Arieste

  4. Zut de zut, voilà que je débarque ! 🙄 Je n’ai pas publié de billet avec mon bilan, donc je le dépose simplement ici : j’ai lu 436 pages des Anonymes d’Ellory + 84 pages de Sérum, tome 2, ce qui fait (seulement) 520 pages pendant mon mini RAT ! Mais ce fut un réel plaisir de se faire distraire par l’équipe des cheerleaders !!! Merci pour l’organisation rapide et efficace ! 😀

  5. Bon, il faut signer pour le prochain RAT ? 🙂 J’en suis !
    Ca faisait longtemps que je n’avais pas lu comme ça et ça m’a rappelé plein de souvenirs ! J’ai adoré avoir un « prétexte » pour faire une pause et « seulement » lire !

  6. Oh génial, oui je suis d’accord, pas trop près des fètes, trop de courses et de préparation après la deuxième quinzaine, il faudrait que tu organises ça la première quinzaine !! Mais bon, de toute façon, même seule je m’en ferais un petit :0)

  7. Oh oui, un nouveau RAT !!! Cette fois-ci je tenterai le 24h et essaierai d’être plus assidue (je n’ai pas du tout optimisé mes 12h de lecture !)
    Mais c’était quand même une sacrée expérience, et surtout j’ai adoré l’ambiance, les quizz, les petits mots de chacun… C’était grisant de savoir qu’on est pas seul à vivre ces moments intenses de lecture 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s