PAL et challenges

STAR : bilan semaine 1

Le challenge STAR de Liyah ayant commencé depuis vendredi dernier à minuit, il est grand temps de faire le premier bilan hebdomadaire !

Cette semaine, j’ai essayé de me donner des objectifs de nombres de pages afin de me motiver davantage à lire, et pour l’instant cela marche très bien, j’espère que je vais tenir le rythme !

J’ai donc terminé :

L’homme que les arbres aimaient d’Algernon Blackwood.

J’ai lu :

 – Changeling de Yasmine Galenorn

Le démon des morts de Graham Masterton

Le portrait du mal de Graham Masterton

Le Feu de la Sor’cière de James Clemens

Fantômette et la télévision de Georges Chaulet

Opération Fantômette de Georges Chaulet

et je viens de commencer :

Le crépuscule des elfes de Jean-Louis Fetjaine

Toutes ces lectures m’ont beaucoup plues, ce qui a encore plus accru ma motivation à lire. Dans la liste vous avez repéré également deux Fantômettes que j’ai lu en hommage à Georges Chaulet, disparu cette semaine.

Et vous, votre STAR se passe comment ?

21 thoughts on “STAR : bilan semaine 1”

  1. je ne préfère pas savoir ton nombre de pages ! moi j’ai fini Prince d’orchestre, et je suis à la moitié de La vérité sur l’affire Harry Dicker, une merveille ! une histoire haletante, !

  2. J’ai déjà lu le Fetjaine, un bon souvenir de lecture 🙂
    De mon côté, un Arsène Lupin, Du domaine des Murmures de Carole Martinez et Fantômette chez le roi 🙂
    Au fait, j’aimerais bien qu’on soit binôme pour le swap de Noël d’Asphodèle, tu en penses quoi ? 🙂

    1. De la part d’une grosse lectrice comme toi, je suis flattée 😉 C’est sûr que je ne bosse pas en ce moment donc j’ai décidé de faire ça à fond 🙂 Bravo pour les copies !

Laisser un commentaire

