PAL et challenges

STAR : bilan de la deuxième semaine

Le STAR continue chez Liyah ! Le bilan de la deuxième semaine est moins étoffé que la semaine dernière car je suis chez mes parents donc je lis moins que quand je suis toute seule et surtout je n’ai pas eu une journée de train pour lire (je m’en passe très bien ceci dit). Néanmoins je suis contente de mon nombre de pages lus et de mon choix de lectures.

J’ai donc continué et terminé La trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine soit :

Le crépuscule des elfes

La nuit des elfes

L’heure des elfes

Une très bonne trilogie inspirée du mythe arthurien que je vous recommande !

J’ai ensuite lu trois petits livres :

Fantômette viendra ce soir de Georges Chaulet (une relecture)

Harry Dickson. Les étoiles de la mort de Jean Ray (qui traînait chez mes parents et que j’ai beaucoup aimé)

La légende de la ville d’Ys de Charles Guyot (un LV de Claudialucia qui m’a permis de mieux redécouvrir cette célèbre légende)

J’ai commencé deux livres qui m’ont été offert pour mon anniversaire :

Le calme serein de l’esprit silencieux de Lama Yeshé (très intéressant)

Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher (très prometteur)

Et vous, comment se passe votre STAR ?

 

17 thoughts on “STAR : bilan de la deuxième semaine”

  1. heureusement que tu précises ne pas avoir beaucoup lu !
    de mon côté je passe le stade des 1000 pages, merci Dicker ! passant quatre jours de week-end (bonheur !) je consacre moins de temps aux livres, mais je ne désespère pas ! je file chercher cet après-midi « Printemps barbare », pour le prix des lecteurs !

      1. pas de « printemps barbare » finalement mais une troisième sélection avalée en quelques jours, c’est plaisant ! place à la dernière ligne droite maintenant !

Laisser un commentaire

