PAL et challenges

STAR : bilan de la troisième semaine

Le STAR continue chez Liyah ! Le bilan de la troisième semaine  n’est guère étoffé, il va falloir que je me surpasse pour la dernière semaine !

J’ai donc continué et terminé

Le calme serein de l’esprit silencieux de Lama Yeshé, très abordable et plein d’enseignement

Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher, que j’ai adoré !!!

J’ai également lu :

Correspondances de Valenze Rouzaud, un très beau moment de poésie

Ys, le monde englouti de Gabriel Jan, plein de surprises ce qui n’était pas évident en reprenant un thème aussi célèbre que la légende d’Ys

Je viens de commencer :

Mary Poppins de Mary Lindon Travers et je pense que je vais beaucoup aimer.

Et vous, comment se passe votre STAR ?

16 thoughts on “STAR : bilan de la troisième semaine”

Laisser un commentaire

