C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Chez Galleane

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai très peu lu la semaine dernière, j’ai juste lu Mary Poppins de Pamela Lyndon Travers et Les voix de l’espace de Marion Zimmer Bradley, deux livres très différents mais que j’ai beaucoup aimé.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je vais commencer L’horreur dans le musée de H.P. Lovecraft.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Aucune idée, sans doute les autres livres empruntés à la bibliothèque, une BD des Contes du Korrigan, Mortimer de Terry Pratchett et Prince d’Orchestre de Metin Arditi

Et vous que lisez-vous ?

6 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ?”

  1. La semaine dernière, j’ai lu Les seigneurs de Bagdad. Gros coup de coeur ! J’ai aussi commencé Bonbon Palace. Je n’ai pas accroché. Il est retournée dans la pile des « à lire ».
    Là, je lis Prodigieuses Créatures de Tracy Chevalier.
    Pour la semaine prochaine, je en sais pas encore ! Surement, Vivants de Issac Marion.

  2. super « Prince d’orchestre », j’espère saisir ton avis au vol, en ce qui me concerne j’ai beaucoup aimé ce livre, avec une petite préférence, malgré tout pour le Turquetto, .. mais son écriture est puissante, et done envie d’écouter du classique jusqu’à pas d’heure !

Laisser un commentaire

