Marathon de lecture

Bilan de 12h et Quizz : qui aime qui ?

Logo-marathon de lecture de Noël

Il est midi, donc le temps de faire une pause, participez à ce petit quizz.

Le thème est très simple : qui aime qui ? Retrouvez sa moitié à chaque personnage de la littérature et envoyez moi les réponses par mail à aymeline.fonvieille@gmail.com. Je vous donnerais les réponses à 20h ! Ayant pris des couples très connus, j’ai effacé leurs noms de famille pour vous embêter un peu. Bonus : Ce quizz est sur 10, mais je rajoute un point supplémentaire à chaque bonne réponse si vous réussissez en plus à me citer le titre et l’auteur du roman.

Tout le monde peut participer, marathonien ou non.

Les messieurs :

1 Aragorn

2 Edward

3 Edward

4 Faramir

5 Fitzwilliam

6 Frederick

7 John

8 Roméo

9 Thomas

10 Tristan

Les dames :

A Anne

B Arwen

C Charlotte

D Elizabeth

E Eowyn

F Isabella

G Iseult

H Jane

I Juliette

J Margaret

 

Mon petit bilan : je suis toujours dans la lecture du livre « Le théorème du perroquet », j’ai bien avancé et je pense que je l’aurais terminé avant 14h. Mes deux premières heures de lecture ont été agréables, dans mon lit en mode cocooning avec une bouillote, une tasse de thé et des Schoko-bons :D. Je viens voir un peu où vous en êtes et j’y retourne. A tout à l’heure !

6 thoughts on “Bilan de 12h et Quizz : qui aime qui ?”

Laisser un commentaire

