Marathon de lecture

Bilan de 4:13

Logo-marathon de lecture de Noël

Il est quatre heures passées, je suis toujours debout et j’ai découvert enfin l’identité de l’assassin dans Meurtre en Mésopotamie. Comme toujours, j’étais à côté de la plaque. Comme toujours la solution était logique.

Maintenant, je suis en train de lire L’horreur dans le musée de H.P. Lovecraft, un recueil de nouvelles où l’auteur a aidé de jeunes auteurs, ça fait gentiment peur et on accroche bien.

Il me reste à présent 6h de marathon et j’espère tenir encore le rythme !

A tout à l’heure !

4 thoughts on “Bilan de 4:13”

  1. Déjà 12h20 chez moi, c’est passé super vite !
    Je suis impressionnée, tu as l’air de bien tenir le coup 🙂
    Je termine mon livre et je fais le point chez moi.
    A tout à l’heure !

Laisser un commentaire

