Marathon de lecture

Bilan de 6h25

Logo-marathon de lecture de Noël

Je suis toujours là ! Un peu fatiguée mais il ne me reste que 4h à tenir alors je me dis que je peux le faire.

J’ai lu L’horreur dans le musée de Lovecraft, mais je ne l’ai pas terminé car ce n’est pas évident de lire des nouvelles aussi courtes à cette heure-là. Du coup, j’ai commencé Sauver Noël de Romain Sardou et c’est pas mal du tout ! Là je sature un peu de lire, plus que vraiment de la fatigue, du coup j’ai décidé de prendre mon petit déjeuner maintenant et de guetter l’aube.

Pour la peine je vous mets un peu de musique :

A tout à l’heure

2 thoughts on “Bilan de 6h25”

Laisser un commentaire

