Marathon de lecture

Bilan de Minuit

Logo-marathon de lecture de Noël

Il est minuit, plus que 10h à tenir on y croit (dans le doute j’ai mis le réveil à 9h) !

J’ai terminé l’Affaire Jane Eyre et j’ai adoré ! J’ai hâte de découvrir les autres tomes de la série !

J’ai donc enchaîné avec Meurtre en Mésopotamie d’Agatha Christie, pour l’instant personne n’est mort et Hercule Poirot n’est pas encore arrivé alors j’étudie tous les personnages dans le vain espoir de connaître le nom du coupable avant la révélation finale. Je suis d’autant plus contente de le lire car je me suis rendue que mon exemplaire datait de 1940 ! Il est en très bon état rassurez-vous. Mais c’est émouvant de savoir que la première personne qui l’a lu l’a fait durant l’Occupation.

Sur ces réflexions, bonne nuit à la plupart des gens !!!

10 thoughts on “Bilan de Minuit”

  1. Bon courage pour ces dix heures durant la nuit !!!
    J’imagine que ça doit faire bizarre de tenir un exemplaire qui correspond peut-être même à la première édition française du roman, non ?
    En tout cas, si tu arrives à deviner le coupable, chapeau bas. J’ai jamais réussi avec un Agatha Christie !

Laisser un commentaire

