PAL et challenges

J’ai reçu mon swap de Noël !

Asphodèle a organisé un swap de Noël, et j’étais donc en binôme avec Coralie. Nous avons ouvert nos paquets hier après-midi en étant au téléphone et on a passé un très bon moment !

Voici ce que Coralie m’a offert :

DSC_0244

Une jolie carte de Noël

DSC_0246

Une superbe écharpe toute douce et qui tient bien chaud (je l’ai testé hier)

Coralie a essayé de trouver une couleur qui se rapprochait de l’indigo (ma couleur préférée) et elle a quasi réussi 😀 !

DSC_0249

Une belle étoile pour le sapin !

DSC_0248

Plein de gourmandises !!!!

Un père noël kinder, une sucette en chocolat en forme de renne,

Et sortis de Versailles, du thé Marie-Antoinette qui sent divinement bon et des confitures qui ont l’air délicieuses !

DSC_0250

Deux livres, un de Noël et un de la wish-list.

Là vous allez rire mais on s’est offert mutuellement les lettres du Père Noël de Tolkien !

Les grands esprits se rencontrent !

Merci pour ce super swap !!!!

34 thoughts on “J’ai reçu mon swap de Noël !”

  1. Fais gaffe avec le thé Marie-Antoinette, Aymeline…
    Un drôle de binôme de soeurs jumelles 😆 Le même livre, il fallait le faire :
    J’adore découvrir les contenus des colis. Je trouve qu’il y a beaucoup de thé 😆
    Bon dimanche & bisous d’O.

Laisser un commentaire

