Blabla

Bilan 2012 :)

Les lutins statisticiens chez WordPress.com ont préparé un rapport annuel 2012 pour ce blog.

Voici un extrait :

600 personnes ont atteint le sommet du Mont Everest en 2012. Ce blog a reçu environ 10 000 vues in 2012. Si chaque personne ayant atteint le somment de l’Everest visitait ce blog, il aurait fallut 17 and pour atteindre autant de vues.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Passez un  bon réveillon !!!!!

Merci pour tous vos commentaires, en particulier à mes 5 plus importantes commentatrices 😉

  • 1 Asphodèle 64 commentaires
  • 2 Syl. 53 commentaires
  • 3 Coralie 39 commentaires
  • 4 valou 36 commentaires
  • 5 Adalana 33 commentaires
26 thoughts on “Bilan 2012 :)”

  1. Quel plaisir de venir ici et de découvrir une citation de Bobin ! Un auteur que j’aime vraiment beaucoup (au point d’en faire un challenge, c’est dire ^^) je suis ravie que 2012 ait été aussi riche et pleine d’échanges ! Je te souhaite de belles découvertes en 2013 et de beaux échanges 🙂

  2. Ha mais il était temps que je revienne bavarder si je veux rester première dans les stats de 2013 !!! 😆 Je suis trop fière !!! 🙂 Là j’avoue j’ai pris un peu de retard mais je vais me rattraper ! Bises 🙂 Je cherche le challenge victorien, j’ai copié mo lien de Wuthring Heights !!! Hi hi, j’y vois encore flou !!
    En tous cas tes stats sont pas mal du tout pour un début, tu démarrezs fort !!! 🙂

Laisser un commentaire

