Littératures de l'imaginaire, Tags

Tag des livres spécial quinzaine de l’imaginaire !

logo 15aine imaginaire

Miss Léo m’ayant fait l’honneur de me taguer, je réponds à son tag en adaptant mes réponses à la quinzaine de l’imaginaire, je n’ai donc utilisé que des livres provenant des genres de la littérature de l’imaginaire.

Fondantauchocolat a fait un billet sur La carte du temps et Valentyne a fait un billet sur 1984, merci beaucoup !!!

Voici donc mes réponses, qui sont donc toutes des titres de livres ou de nouvelles :

Décris-toi : La huitième fille

Comment te sens-tu ? L’appel de la lune

Décris où tu vis actuellement : La maison de la sorcière

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu ? Ys, le monde englouti

Ton moyen de transport préféré ?  Bombadil en bateau

Toi et tes amies vous êtes ?  Les âmes croisées

Comment est le temps ? L’homme qui tua l’hiver

Ton moment préféré de la journée ? Le crépuscule des elfes

Qu’est la vie pour toi ? Mille fois mille fleuves

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner ? Le goût des villes imaginaires

Ta peur ? Les pilleurs d’âmes (chronique à venir vendredi)

Ta pensée du jour ? L’agonie de la lumière

Comment aimerais-tu mourir ? Le fantôme de Canterville

La condition actuelle de ton âme ? Les dames de Grâce Adieu

Je ne tague personne mais n’hésitez pas à vous servir !

9 thoughts on “Tag des livres spécial quinzaine de l’imaginaire !”

Laisser un commentaire

