Marathon de lecture

Marathon de lecture de printemps : bilan de 12h

marathon de lecture de printemps

 

 

Petit bilan pour ces deux premières heures, puisque j’ai du interrompre ma lecture pour être un minimum présentable pour ce soir. En plus, la météo changeante ne m’a pas aidé pour choisir mes vêtements.

Bref parlons lecture :

J’ai lu le tome 3 de Vinland Saga, qui m’a fait en plus réviser sur les Vikings, j’ai hâte de pouvoir lire la suite !

J’ai continué ma lecture du recueil de « Rennes, ici Rennes » avec les deux très bonnes nouvelles d’Erik Wietzel et Yves Tanguy.

Je retiens que les nouvelles sont bien pratiques quand on organise un marathon de lecture, cela permet de faire des mini-pauses plus souvent sans entacher le confort de lecture.

Une petite photo de ces livres, accompagné de ma tasse de thé.

p20130427-121017

Sur ces futiles paroles, je vous laisse déjeuner en compagnie de vos lectures et je vous dis à tout à l’heure !

PS : n’oubliez pas le quizz ici !

16 thoughts on “Marathon de lecture de printemps : bilan de 12h”

  1. Bonne lecture! C’est vrai que les nouvelles c’est pratique pour faire des pauses, mais ce n’est pas prévu dans mon programme pour l’instant… Je viens de prendre un heure de pause, allez, je reprends ma lecture vers 13h!

  2. Vinland saga ! tu vas voir, la série devient addictive au fil des tomes ! 🙂 en plus, d’un point de vue histo, c’est acceptable !

Laisser un commentaire

