Marathon de lecture

Marathon de lecture de printemps : Bilan de 14h

marathon de lecture de printemps

 

J’ai terminé « Rennes, ici Rennes », c’était pas mal du tout ! Bonus : je continue à trouver Rennes fréquentable, je dois m’être attachée à cette ville.

Je continue le marathon avec de la science-fiction : Le Volcryn de G.R.R. Martin, un roman court que je finirais sans doute avant 16h.

Je viens de faire chauffer l’eau pour ma deuxième théière de la journée. A tout à l’heure !

p20130427-141229

12 réflexions au sujet de “Marathon de lecture de printemps : Bilan de 14h”

Laisser un commentaire

