Marathon de lecture

Marathon de lecture de printemps : bilan de 13h33

marathon de lecture de printemps

 

Me voici de retour après une fin d’après-midi et une soirée avec des amis. Comme ils sont tous aussi passionnés que moi de livres, je n’étais pas dépaysée :).

Donc hier, j’ai lu ces quatre livres :

p20130428-132737

 

Je suis très contentes de mes découvertes !!!

Actuellement, je lis le livre que je me suis fait dédicacer hier :

p20130428-132835

 

J’ai redémarré à 12h à un rythme d’escargot mais ça me plaît bien.

A 14h, je pars lire au parc avec Sylphe en espérant qu’il ne fasse pas trop froid pour ça.

J’ai prévu quelques réserves :

p20130428-132928

 

Trois livres assez différents, mais comme je ne sais pas ce que j’aurais envie de lire, je fais des stocks. Je lirai aussi les autres en rentrant je vais essayer de vous accompagner jusqu’à 22h.

N’oubliez pas de faire le quizz !

Bonne après-midi à tous ! Je retourne à ma lecture.

19 réflexions au sujet de “Marathon de lecture de printemps : bilan de 13h33”

  1. Coucou ! j’ai trouvé comment participer, à retardement, à ton RAT ! je ne dois pas travailler le 1er mai, et je suis seule, sur mon lieu de travail ! je tente au moins les six heures ! ça te va ? bonne journée au parc !

      1. Super ! je me prévois un 10h-16h, ou 12h-18h…j’ai des romans courts, des nouvelles, des bds et des mangas, ça devrait le faire !

Laisser un commentaire

