Blabla

Étonnants Voyageurs, c’est ce week-end !

étonnants voyageurs

 

Un tout petit billet pour vous signaler que je passerais ma journée du dimanche au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo ! Je suis en train de repérer tous les livres que je veux me faire dédicacer et il y a du beau monde je vous le dit !

Donc amis blogueurs si vous êtes de passage, n’hésitez pas à me prévenir pour qu’on s’organise une rencontre !

Bonne semaine à tous  et peut-être à dimanche !

Le planning est ici

Le site du festival est

12 thoughts on “Étonnants Voyageurs, c’est ce week-end !”

Laisser un commentaire

