Challenge victorien

Lecture commune victorienne : report de la date

logo challenge victorien

Pour la fin du challenge, je vous propose de nous retrouver autour d’une lecture commune victorienne le 24 mai. Pas de livre imposé, faites-vous plaisir !

Edit : je suis désolée mais je dois reporter la lecture commune à mardi prochain soit le 28 mai. Pour ceux qui ont programmé leur billet pour vendredi, n’hésitez pas à le publier ce jour-là aucun problème. Je lancerais la nouvelle session du challenge le 1er juin pour ceux que ça intéresse 😉

Pour ceux qui ont facebook, n’hésitez pas à rejoindre l’événement ici.

Bonne lecture à tous et profitez bien de votre dernier mois victorien !

23 réflexions au sujet de “Lecture commune victorienne : report de la date”

  1. Aymeline, je ne trouve pas la page du challenge !!! Celle où on dépose les liens !!! J’ai cherché partout, bon eh bien je vais venir te le déposer ici (j’ai changé d’ordi et je n’ai plus les liens « intuitifs »). J’ai vu Jane Eyre en DVD !!! Et j’ai aimé

  2. Zut, il est parti tout seul le comm ! Pour le 28, à moins que je ne trouve un livre de 100 pages, je ne pourrais pas, je suis encore dans un pavé de plus de 500 pages (et même 3 pour tout te dire)… Si l’envie d’un Monk me prenait ce week-end, s’il pleut des cordes, alors il y a une chance !!! 😆 Bises^^

Laisser un commentaire

