Blabla, Challenge victorien, Classiques anglais

Lectures communes victoriennes

victorien 2013

Parce que je ne suis pas la seule à organiser des choses autour de la littérature victorienne, voici quelques billets qui présentent des lectures communes. Je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur, de mon côté j’espère avoir le temps de participer à quelques-unes. N’hésitez pas à me signaler si vous organisez quelque chose 🙂

Juin

29 – Un conte de deux villes – C. Dickens chez Shelbylee

Juillet

Date à définir – Le maître de Ballantrae – R.L. Stevenson chez Claudialucia

1- Rutland Place – Anne Perry chez Bianca

14 – Dimanche victorien

Les amoureux de Sylvia – E. Gaskell chez Virgule

Août

2 – Le cadavre de Bluegate Field – Anne Perry chez Bianca

11 – Dimanche victorien

31 – David Copperfield – C. Dickens chez Shelbylee

12 thoughts on “Lectures communes victoriennes”

  1. arf je ne sais pas du tout car je suis vraiment à la traîne côté lecture en ce moment. si je lis un livre victorien, je te ferai signe avec le billet, comme d’habitude. 😉

  2. J’ai le Cadavre de Bluegate Fields qui m’attend patiemment, a priori je suis partante mais jullet-août sont chargés, je m’inscris et je te dirais si je ne peux vrailment pas !! Bises 🙂

  3. Ayant déjà 4 LC toutes victoriennes en projet d’ici mes vacances, je crois plus raisonnable de passer mon tour… Mais merci de parler de ma LC des amoureux de Sylvia !

  4. Merci pour le relai, je ne manquerais pas de tenir informée des dates suivantes, on ne sait jamais, peut-être qu’un jour nous aurons le plaisir d’en faire une avec toi 🙂

Laisser un commentaire

