Comme certains le savent peut-être je vais aller travailler un mois dans un petit musée dans le Tarn (je vous le mets en photo ci-dessous).
Comme je serait logée sur place je n’aurais pas accès à internet. Du coup, plutôt que d’essayer vainement de suivre durant mon jour de congé hebdomadaire (le mardi), je préfère baisser le rideau du blog pendant un mois et vous retrouver en pleine forme en août !
En ce qui concerne le dimanche victorien de juillet, Shelbylee s’est gentiment proposée pour reprendre le flambeau pour le deuxième dimanche de juillet. Un grand merci à elle ? Donc vos billets seront à poster sur son blog ici.
Je continuerait à poster d’ici la fin de la semaine mais au moins vous serez prévenus en avance.
Je pars aussi en juillet ! retour en août… bise
J’ai bien reçu mon sachet de thé. Merci beaucoup Aymeline. Pas encore goûter, mais le macaron-violette sont des saveurs que j’aime.
Bisou et merci !
on se retrouvera en août alors chouette 😀 J’espère que le thé te plaira bisous !
Pas d’internet au musée ?! Bon, ben bonnes vacances – travail donc ! Et RDV en août !
Pas à l’accueil où je bosse 🙂 Merci à très vite !
Je pense que la blogosphère sera bien vide en juillet (pas comme nos valises) ! Bon mois de juillet dans le Tarn alors 😉
oui en général c’est le cas 🙂 merci !!!
Une pause blog, de temps en temps, ça peut faire du bien !! J’aurai hâte de te relire à ton retour ! 🙂
Oui tout à fait, je reviendrai encore plus motivée !!! 😀
Il est drôle ce musée avec un petit côté chalet ! De toute façon ça fait du bien de se déconnecter un peu. Pour moi ce sera en août….
Oui il est très joli 🙂 On ne se verra pas beaucoup cet été alors
Bon travail ! Je suis en vacances, mais j’ai un routeur que le proprio a installé, sinon, l’année dernière, je surfais sur sa terrasse, mais c’est mieux sur la nôtre. Oui, même en vacances je ne décroche pas du Net et du blog. Je lis et je me dois bien de poster mes fiches pour le mois anglais et tout mes autres challenges.
J’aurais bien aimé avoir internet le soir, mais ce ne sera pas possible donc il va falloir décrocher 😉
Dur ! Je ne sais pas si j’y arriverais. Oh, la réponse est sous mes yeux : non ! puisque je pianote sur mon blog, mon site et tout le reste au matin, pendant mes vacances.
je ne pensais pas que j’y arriverais moi non plus mais en fait l’été dernier je n’ai pas eu le choix en vacances et ça s’est bien passé 🙂
Je me doute que lorsqu’on a pas le choix… mais le pire, c’est que après 15 jours, les mails se sont entassés et pour combler le retard, c’est dur, dur.
oui ça fait du boulot, surtout avec les blogs 🙂
Surtout si on suit beaucoup de blogs !
Quel est ce musée ? Il me dit quelque chose !
En tout cas, profite bien de ton mois de juillet, j’espère que ton travail te plaira !
C’est le musée du protestantisme de Ferrières 🙂 J’y ai déjà bossé donc je suis sûre que le job me plaira 😀
Pas de Net à l’accueil ??? Mais c’est shamed !!! 😆 Enfin, je pense que ça va te faire du bien de décrocher un mois et tu vas revenir avec une patate d’enfer !!! Je pense lire un Anne Perry (enfin ô rage ô désespoir je l’espère), si c’est en juillet j’irais chez Shelbylee, sinon j’attendrais ton retour !!! Et tu trouves où du thé macaron à la violette dit la gourmande qui s’incruste !!! 😆 Bises Aymeline et à bientôt !!!^^
C’est un musée qui n’est pas ouvert toute l’année c’est pour ça 🙂 Pour le thé on le trouve à Rennes tu en veux ? Je ne l’ai pas testé avant de l’envoyer à Syl ceci dit j’espère que c’est bon. Bisous !!!
^ce doit être bon mais non ne m’en envoie pas, je vais essayer d’en trouver^…sur le Net, vu ce que je sors… Mais merci quand même !!! 😀 Bises
Et je vais regarder pour les logos, rester dans l’esprit « cup of tea » ! 😉