Honte à moi, je n’ai pas encore terminé Les Hauts de Hurlevent, il est bien entamé mais pour l’instant je n’ai pas assez de matière pour en faire un billet. Je m’excuse donc auprès de tous les participants, je publie mon billet au plus vite.
Acherontia a lu Les Hauts de Hurlevent et je vous recommande son beau billet.
Hilde a également publié un billet sur L’hôtel hanté de Wilkie Collins, Sharon a parlé de Carmilla de Sheridan Le Fanu, Poppysonazeppelin a lu un livre sur les bas-fonds de Londres.
En attendant, voici le clip de la chanson Wuthering Heights de Kate Bush, qui retranscrit bien l’ambiance du roman il me semble :
Bon dimanche victorien à tous !
Bonne lecture et surtout bon dimanche.
J’ai finalement publié un petit billet sur: « L’Hôtel Hanté » de Wilkie Collins, que j’ai lu il y a quelques temps: http://bloghost.hautetfort.com/archive/2010/05/09/l-hotel-hante.html
Merci beaucoup pour ta participation ! 🙂
Euh lol pour l’ambiance strabisme et babouchka, on a pas dû lire le même livre ou alors tu l’as lu sous acide… J’adore la choré! Attention les yeux!!! Et les oreilles…
je pensais plus à l’ambiance étrange
désolée, loupé la lecture
à cause d’un bouquin qui se traîne en longueur…
la prochaine fois peut-être.
bon dimanche, bises
je comprends j’ai moi-même traîné 😉 bises à très vite !
My god ! C’est vrai, la chanson de Kate Bush sur les hauts de hurle-vents ! je l’avais totalement oubliée, celle là ! 🙂
Par contre, je dépose plainte pour le clip qui donne le tournis ! Kate qui se trémousse dans tous les sens, ça rend malade. Bon, point de vue chorégraphie, on repassera aussi, le budget était tout petit, mais quelle souplesse elle avait !
toujours là pour rappeler des choses étranges 😉 je trouve que l’autre version du clip est encore plus bizarre mais ça n’engage que moi
Il y a moyen de faire plus bizarre ?? Sérieux ? Déjà que là on frôlait le super bizarre et super kitsh… 🙂
Je reprendrai à la rentrée le challenge et les rendez-vous…
Biz
ça marche bisous !
Bonsoir
In extremis, Carmilla de Joseph Sheridan Le Fanu.
http://deslivresetsharon.wordpress.com/2013/08/11/carmilla/
c’est noté merci !!! 🙂
Bonjour,
J’arrive avec du retard pour un billet sur Les bas-fonds de Londres, Crime et prostitution sous le règne de Victoria de Kellow Chesney. C’est une étude socio-historique que j’ai posté samedi en n’ayant pas le temps de vous prévenir, étant emportée par de joyeux lurons en montagne dimanche. Bref, le voici : http://poppysonaeppelin.canalblog.com/archives/2013/08/10/27786600.html.
🙂
C’est ajouté merci de cette participation !!! 🙂
Merci pour cette chanson géniale de la non moins géniale KT Bush ! 🙂 Bonne suite de lecture alors !
Merci beaucoup !! 😀