Uncategorized

Annonce du concours des 650 abonnés

2013_08_20_18_24_33_Au_Coeur_de_mes_Lectures_et_mes_Rêveries

 

Oui vous avez bien lu ! Vous êtes 645 à suivre mon blog !!!! Merci à vous tous, à ceux que je connais mais aussi à ceux plus discrets que je ne connais pas mais dont je vois vos visites sur mes statistiques 😉 Ce blog ne serait pas là depuis aussi longtemps si vous n’étiez pas là !

Du coup j’ai eu envie de vous récompenser en faisant un concours qui vous est réservé !!! Je le lancerai dès que le blog aura atteint les 650 abonnés.

Pour y participer et suivre le blog si ce n’est pas encore le cas, trois manières s’offrent à vous, elles sont situées dans la colonne de droite du blog :

– La newsletter (cliquez sur Suivre)

– La page facebook (cliquez sur J’aime)

– Twitter (cliquez sur Twitter, puis sur Suivre)

Vous pouvez vous abonner aux trois si ça vous dit, cela vous fera des chances supplémentaires lors du concours.

Je vous dit donc à très vite pour lancer officiellement le concours et ce que j’aurai choisi de vous faire gagner !

 

16 thoughts on “Annonce du concours des 650 abonnés”

Laisser un commentaire

