Uncategorized

Concours des 660 abonnés !

 

Vous voici donc 660 abonnés à mon blogounet !!!! Merci beaucoup à vous de supporter mon blog et de toujours me donner l’envie de continuer !

Voici donc deux cadeaux qui vous sont réservés. Ce sont à la fois deux coups de coeur et deux livres dont les billets ont été les plus lus (le premier est même largement en tête devant tous les autres). J’ai choisi deux livres assez différents pour contenter le maximum d’entre vous :
Point Zéro Antoine Tracquinord et sud roman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc Point Zéro et Nord et Sud ! Vous pouvez cliquer sur les titres pour vous rafraîchir la mémoire, ils vont renverront à mes billets.

Pour participer c’est très simple, il suffit d’être abonné à mon blog ! Cependant, inutile de vous abonner juste pour le concours, je ne prendrai en compte que les personnes abonnées avant le 30 août.

Ce n’est pas une course au nombre d’abonnés que j’organise ici, juste une manière de remercier ceux qui sont déjà là. (Si vous venez là pour la première fois, vous pouvez quand même vous abonner, vous participerez la prochaine fois).

Donc vous êtes abonnés ? A ma newsletter, à la page FB ou à mon compte Twitter ? C’est très bien, il vous suffit de m’envoyer un mail à aymeline.fonvieille@gmail.com, en indiquant votre nom et la manière dont vous êtes abonnés à mon blog pour que je puisse vérifier.

Exemple : « je suis abonné à ta newsletter avec l’adresse mail truc@bidule.com ou le blog Untel pour les blogs wordpress », « je suis abonnée à ta page FB sous le nom Prénom Nom », « je te suis sur Twitter sous le pseudo @trucmuche ».

Si vous êtes abonnés de plusieurs manières à la fois, vous pouvez cumuler les chances supplémentaires de gagner donc n’oubliez pas de le préciser dans le mail.

Précisez-moi aussi si vous ne voulez participer que pour l’un des deux livres.

Mes abonnés étant évidemment des personnes bien élevées, il est inutile de vous rappeler de mettre de vagues formules de politesse dans votre mail 😉

Le concours est ouvert à TOUS les abonnés, même ceux qui habitent très très loin 🙂

Vous avez jusqu’au vendredi 6 inclus pour participer, je ferais le tirage au sort le samedi 7.

En espérant vous voir très nombreux à participer, je vous souhaite un bon week-end !

14 thoughts on “Concours des 660 abonnés !”

  1. Cool 🙂 Je n’ai lu aucun des deux livres (mais j’ai vu la mini-série avec notre cher Richard Armitage), donc je t’envoie un mail tout de suite!
    Et je viens d’apprendre que tu avais une newsletter, intéressant!

  2. Abonnée, mais je laisse la chance aux autres, j’ai assez de livres, par contre, je note les titres, ça peut servir si jamais je me trouvais en panne de lecture.

    600 abonnés ! Diable, ça en fait du monde ! Le jour où j’en ai autant, je sabrerai le champagne ! Mais pour cela, moi, j’attendrai le 666ème abonné puisque je ne souffre pas de la phobie du chiffre 666 qui est l’hexakosioihexekontahexaphobie.

    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

