Marathon de lecture

Marathon lecture spécial Challenges : Suivi des lectures

marathon challengesLe marathon de lecture spécial challenges a commencé ! Pour nous rejoindre c’est ici !

Voici le billet où je posterai le suivi de mes lectures et visionnages durant le marathon, donc n’hésitez pas à revenir régulièrement pour en voir l’évolution !

Vendredi 11 juillet

19h07 : Aujourd’hui, je n’ai pas eu beaucoup de temps de disponible je me suis donc rabattue sur un petit livre : L’embranchement de Mugby  de Charles Dickens. Il compte pour le challenge victorien et le challenge Dickens. Lecture rapide et agréable. Je dois repartir donc je ne pourrai pas lire ce soir mais j’ai entamé la lecture du tome 1 de La petite maison dans la prairie de Laura Ingalls Wilder. Il compte pour le challenge Il était une fois dans l’Ouest

Samedi 12 juillet

13h05 : J’ai encore pas mal de choses à faire avant mon départ de mardi, donc je lis une heure sur deux, je vais donc terminer du tome 1 de La petite maison dans la prairie de Laura Ingalls Wilder qui compte pour le challenge Il était une fois dans l’Ouest. Je n’ai pas encore décidé avec quel livre j’enchaînerai.

13h25 : Après avoir terminé ma lecture du tome 1 de La petite maison dans la prairie, je vais maintenant déjeuner devant un film québecois La grande séduction pour le challenge Québec en septembre.

17h05 : J’ai terminé le visionnage du film La grande séduction, que j’ai adoré !!! Me voilà maintenant plongée dans le tome 1 de Nox d’Yves Grevet pour le challenge Les Lieux Imaginaires qui est très prometteur.

00h03 : J’ai un peu ralenti le rythme pour cause de soirée baby-sitting mais j’ai quand même réussi à terminer le tome 1 de Nox que j’ai beaucoup apprécié. Je suis en train de regarder Rango, qui pour le moment ne m’intéresse pas des masses.

6 thoughts on “Marathon lecture spécial Challenges : Suivi des lectures”

    1. je viens de terminer le tome 1 c’est très intéressant on apprend beaucoup sur leurs conditions de vie. Je serais curieuse de lire une biographie après avoir terminé de lire tous les tomes 🙂

Laisser un commentaire

