Marathon de lecture

La BD fait son marathon en hiver

bd marathonCe week-end, Marjorie organise un marathon de lecture spécial BD ! Même si j’ai un week-end chargé, je profite de quelques trous dans mon emploi du temps pour lire quelques BD qui attendent depuis trop longtemps dans ma pile !

Je n’ai finalement pas lu vendredi soir j’étais trop fatiguée.

Samedi :

15h15 : j’ai profité de quelques heures de répit pour lire 4 BD. Les 3 premières étaient un emprunt à la bibliothèque, que j’avais mises de côté pour ce week-end

Le tome 3 de « L’assassin qu’elle mérite » : j’espère que la suite est sortie et m’attend à la bibliothèque car j’ai hâte de la découvrir.

Les 2 tomes de Célestin Gobe-la-Lune : une histoire très sympa à lire, avec un côté conte qui m’a beaucoup plu. Par contre, j’ai l’impression qu’il y avait eu des soucis avec les dessins et les couleurs de certaines planches, c’est dommage.

J’ai ensuite lu le tome 2 de Soufflevent que j’avais emprunté à un ami, mais j’ai été déçue et j’ai eu du mal à terminer l’album

Je vais à l’opéra voir Lohengrin, je vous laisse donc et j’espère avoir un peu de temps demain avant d’aller travailler pour lire un peu.

Dimanche 21h : Hier soir en rentrant, j’ai lu 2 tomes du manga Deadman Wonderland, que j’ai trouvé très intéressant même si je ne suis pas sûre de vouloir lire la suite car l’univers est très sombre.

Je poursuis avec la lecture de Fables scientifiques, et je compte passer une bonne partie de la soirée à lire.

Bon marathon à tous !

6 thoughts on “La BD fait son marathon en hiver”

Laisser un commentaire

