Littérature française, Littératures de l'imaginaire

Une (re)lecture commune de Point Zéro, ça vous tente ?

Point Zéro Antoine TracquiPour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est le livre Point Zéro, j’en parle ici.

Ayant beaucoup aimé ma lecture de Point Zéro, j’ai hâte de lire la suite, qui va paraître le 19 mars.

Mais dimanche, je me suis rendue compte que je ne me rappelais pas de tous les détails du livre (ma lecture date de 2013 donc c’est normal). J’ai donc très envie de le relire avant le tome 2 et je me suis dit que peut-être certains d’entre vous voudraient m’accompagner.

Du coup, si cela vous tente, laissez-moi un commentaire et on s’organise 🙂

7 thoughts on “Une (re)lecture commune de Point Zéro, ça vous tente ?”

  1. Rah, j’ai envie de le lire, mais entre tout ce que j’ai chopé à la médiathèque et le fait qu’il faut que je me mette au challenge textes anciens, je doute de m’y mettre avant le 19 mars ! :s

      1. Je risque de décaler de trop :s 1er avril ? 😮 Je rame un peu sur ma lecture de l’Espoir de Malraux en ce moment

  2. Je m’en souviens bien, vu que je l’ai lu longtemps après toi (l’été dernier pour être exacte), et ne suis donc pas prête à le relire. EN revanche, j’attends avec impatience la parution du deuxième tome !

Laisser un commentaire

