Lectures·Marathon de lecture

Marathon du muguet: billet de suivi

image

Le marathon du muguet a commencé ! Retrouvez ici mon billet de suivi de mes lectures tout le week-end. Pour l’occasion, je rédige ce billet depuis mon smartphone, j’espère que la mise en page sera correcte.

Jeudi 30 avril :
23h15: je suis en pleine relecture de L’homme que les arbres aimaient d’Algernon Blackwood. Pour l’instant j’ai lu deux nouvelles, ce qui fait 90 pages. Je vais continuer un peu à lire.

Samedi 2 mai

15h : Je n’ai lu hier, mais j’ai passé une excellente journée avec mes amis, donc ça valait le coup. J’espère avoir un peu plus de temps pour lire aujourd’hui. De toute façon avec ce temps pluvieux il n’y a pas grand chose d’autre à faire.

Dimanche 3 mai

20h32 : J’ai lu hier soir et en début d’après-midi. J’ai terminé L’homme que les arbres aimaient d’Algernon Blackwood et j’ai continué ma lecture du roman Le monolithe noir de Bertrand Passegué. La journée n’a pas été très productive en lecture mais je suis quand même contente d’avoir avancé un peu dans mes lectures, ce qui est déjà mieux que mon rythme de lecture qui est un peu lent ces derniers temps. Pour terminer ce week-end en beauté, je vais donc lire de maintenant jusqu’à minuit 🙂
Minuit: J’ai réussi à terminer Le monolithe noir et à commencer Kalix, la loup-garou solitaire de Martin Millar.

Publicité

16 commentaires sur “Marathon du muguet: billet de suivi

  1. Jusqu’à minuit ? Wahou, j’admire ! j’en serais bien incapable ; j’ai arrêté il y a une demi-heure… et il me reste 2 billets à rédiger à propos de livres que j’ai lus ce w-end. Très bonne dernière ligne droite ! et bonne nuit aussi 🙂 A bientôt, Arieste !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.