Je lis, Marathon de lecture

Weekend à 1000 le retour du retour !

weekendamilleCe soir à 19h aura lieu le retour du weekend à 1000 ! Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le concept, il consiste à lire 1000 pages entre ce soir 19h et dimanche minuit !
Le weekend étant plutôt calme et ayant beaucoup de livres sous le coude après mon excursion à Etonnants voyageurs, j’ai décidé de me lancer.

Voici ma PAL avec des nombres de pages compliqués car il y a des livres entamés (oui je suis compliquée et je veux tout lire en même temps), j’ai également choisi des petits formats pour ne pas perdre de temps dans les transports en communs et deux bandes dessinées en cas de coup de mou :
Celle qui a tous les dons : 143 pages
Les veilleurs du feu : 229 pages
Les guerriers du silence : 438 pages
Le millionnaire modèle : 126 pages
Le vent dans les saules : 32 pages
Van Helsing contre Jack l’éventreur : 48 pages

Ce qui fait un total de 1016 pages !

pal weekend à 1000

Voici ma PAL avec Muffin qui dort sur mon blouson

J’essaierai de faire un compte-rendu régulier de mon avancée sur ce billet mais je ne démarrerais pas à 19h car je travaille ce soir. J’espère avoir quand même le temps de continuer Celle qui a tous les dons (voir même de le terminer) ce soir.

Vendredi 

23h40 : J’ai réussi à lire quelques pages de Celle qui a tous les dons et là je vais aller me coucher, en espérant peut-être le finir, voire même enchaîner avec une autre lecture si je ne m’endors pas. De toute façon, je n’ai pas d’obligations avant 14h, donc je peux lire un peu en nocturne.

Samedi

12h24 : J’ai terminé celle qui a tous les dons hier soir, c’était génial ! J’ai hâte de rencontrer l’auteur en dédicace mardi !

Bilan provisoire : 143 pages. Je vais continuer un peu avec les guerriers du silence avant de partir, et je vais lire dans les transports en commun.

bordage bus

21h15 : J’ai très peu lu cet après-midi (mais j’ai fait des trucs chouettes à la place) donc je suis bien en retard, je vais donc continuer à lire Les guerriers du silence, que j’aimerais terminer ce soir.

Bilan provisoire : 191 pages. Mais je n’ai rien de prévu demain à part du cat-sitting pour une amie donc j’y crois.

00h54: j’ai bien avancé dans Les guerriers du silence et j’aime beaucoup ma lecture.
Bilan provisoire: 387 pages

Dimanche

15h57 : J’ai terminé les guerriers du silence ainsi que Le vent dans les saules. Deux lectures qui m’ont beaucoup plues !

Bilan provisoire : 613 pages, c’et déjà bien mieux, mais j’ai encore du boulot pour atteindre les 1000 avant minuit, il ne faut pas se relâcher ! Je vais enchaîner avec l’autre BD de ma PAL : Van Helsing contre Jack L’éventreur.

16h26 : Je viens de terminer ma BD, ça se lit tout seul !

Bilan provisoire : 661 pages. Pour rester dans l’ambiance victorienne, j’enchaîne avec le millionnaire modèle d’Oscar Wilde

17h27 : Je viens de terminer le millionnaire modèle, c’était très bien !

Bilan provisoire : 787 pages ! On y croit ! Je vais entamer mon dernier livre Les veilleurs du feu

20h49: Challenge terminé !!! 

22 thoughts on “Weekend à 1000 le retour du retour !”

  1. Bon marathon !
    Je ne participe pas officiellement, trop de stress dans ma vie familiale et professionnelle, mais je compterai peut-être combien de pages j’ai lu. Déjà que j’ai dû renoncer à aller au salon du livre de Caen…

      1. Oui on va essayer de goupiller ça. Je dois également récupérer le bouquin que Xian devait m’acheter et me faire dédicacer aux imaginales.

Laisser un commentaire

