Je lis

Concours : un porte-clefs chat Félin possible à gagner

Cet après-midi, j’étais à la braderie de Rennes et j’en ai profité pour faire l’acquisition d’un porte-clefs en forme de chat afin de soutenir l’association Félin possible.

Comme son nom l’indique, l’association récupère des chats abandonnés et leur trouve des maîtres. C’est grâce à elle que j’ai pu adopter Muffin, qui a vécu dans la rue avant d’être récupéré par l’association.

Si vous voulez adopter un chat, et que vous habitez les environs de Rennes, je vous recommande de passer par eux !

Cliquez ici pour voir leur site

IMG_20150624_223749

J’ai donc acheté ce petit chat trop mignon (désolé pour la qualité de la photo j’essaierai de la refaire demain en plein jour), qui est plus bleu foncé que noir comme pourrait le faire penser la photo. J’ai déjà beaucoup de porte-clefs et plutôt que de le laisser sur une étagère je préfère l’offrir à l’un d’entre vous.

Donc si vous voulez le chat, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article avant le vendredi 26 juin à 14h. Je ferais un tirage au sort parmi vous. N’oubliez pas de me laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter !

8 thoughts on “Concours : un porte-clefs chat Félin possible à gagner”

  1. Oh, un chat tout mignon que je pourrais avoir sans souffrir l’allergie ! J’ai pensé à toi et à ton chat, d’ailleurs, parce que un de mes collègues va en adopter deux fin de cet été 🙂

Laisser un commentaire

