Marathon de lecture

Marathon Thrillers/Policiers

marathonthrillerjuillet2015

Cette semaine, Merry et Cookies nous propose de lire des thrillers et des policiers, cela tombe bien j’en ai quelques-uns à sortir de ma PAL !

Voici donc les romans que j’aimerais lire cette semaine, il y en a peu mais ils sont d’un volume conséquent :

IMG_20150727_001041

Le petit livre, c’est pour lire dans le bus 😉

Le marathon va essentiellement se dérouler sur l’événement facebook

Bon début de semaine à tous !

Ma première lecture sera Mausolée, que j’avais très envie de lire, il ne me manquait plus que l’occasion adéquate 🙂

11 thoughts on “Marathon Thrillers/Policiers”

      1. C’est sûr mais le dos me fait comprendre qu’il n’aime pas ^^. Bon je ne le fais plus depuis un moment mais même en le sachant je suis sûre de recommencer si l’occasion se présente.

Laisser un commentaire

