Je lis, Marathon de lecture

Marathon Dystopie/SF

dystopie SF

Cette semaine je participe au marathon/dystopie SF organisé par Merry et qui se déroule sur cet évènement facebook.

Il a commencé à minuit et se déroulera jusqu’à dimanche minuit.

Puisque j’avais déjà prévu de la SF cette semaine, autant y aller à fond et faire descendre un peu la PAL.
wpid-wp-1441611931566.jpegLois Lowry, Messager : pour le club de lecture de dimanche prochain, qui sera consacré à la littérature jeunesse

Sylvie Lainé, L’opéra de Shaya : pour mon challenge Prix littéraires de l’Imaginaire 

Alain Grousset, Au nom du fils : toujours pour le club de lecture

Jérôme Noirez, Brainless : sans trop vous en dire, je fais partie d’un comité de lecture et je suis en retard pour lire ce livre

Christian Léourier, Le cycle de Lanmeur tome IV : je vois l’auteur en dédicace mercredi 🙂

Lundi 7 septembre :

9h55 : je n’ai pas encore le temps de lire, mais je commencerai par Brainless

Mardi 8 septembre :

10h32 : j’ai lu la moitié de Brainless qui ne me plait pas plus que ça donc je vais le laisser (il est bien mais les histoires d’ados ce n’est vraiment pas ma tasse de thé). J’ai également bien avancé dans Lanmeur donc je compte poursuivre la lecture aujourd’hui. Comme je ne travaille pas, je vais essayer de dégager plus de temps pour lire.

1 réflexion au sujet de “Marathon Dystopie/SF”

Laisser un commentaire

