Je rêve, Petits bonheurs

Les petits bonheurs de la semaine passée 4

day-838783_1280Voici les petits bonheurs glanés cette semaine… Et les vôtres ?

Samedi 5 septembre :

  • Faire découvrir Rennes à ma colocataire et en profiter pour jouer les touristes, ça fait du bien de passer une après-midi à se détendre !
  • Manger une crêpe aux speculoos

Dimanche 6 septembre :

  • Aller me promener dans le très grand parc à côté de l’appartement (qui tient plus de la forêt que du parc d’ailleurs)
  • Faire des jeux de sociétés avec un ami et ma colocataire
  • Regarder Murdoch

Lundi 7 septembre :

Mardi 8 septembre :

  • Être invitée à la conférence de presse de Court Métrange
  • Le pied de mon buffet est réparé, il va pouvoir être installé dans ma chambre

Mercredi 9 septembre :

  • Aller à la conférence de presse de Court Métrange, parler avec des gens, squatter le cocktail
  • Remplir son agenda d’octobre avec plein de choses sympas à faire grâce à ladite conférence de presse
  • Acheter un agenda spécial recherche d’emploi
  • Aller à la dédicace de Christian Léourier, un de mes auteurs préférés (j’ai parlé de ses livres ici, et encore ), en profiter pour acheter L’arbre-miroir, que je n’avais pas encore lu.
  • Dîner avec Christian Léourier et des amis

Jeudi 10 septembre :

  • Regarder enfin L’armée des douze singes, un excellent film !
  • Avoir un commentaire de Christian Léourier sur ce billet

Vendredi 11 septembre :

  • Déjeuner et bavarder avec Cornwall
  • Passer la soirée avec des amis pour créer nos personnages de jeu de rôle. Se retrouver avec un personnage qui aurait pu être écrit par Joe Abercrombie
Laisser un commentaire

