je regarde

Challenge Séries 2016

LOGO CHALLENGE 2016J’aime beaucoup regarder des séries TV, mais je ne prends pas assez de temps pour en regarder et en parler. J’ai découvert ce challenge qui consiste à regarder 12 séries télévisées jamais vu ou dont on a au moins une saison de retard dans le visionnage. On peut bien sûr changer en cours de route si une série ne nous plait pas.

1- Star Trek the Next Generation (168 épisodes)

Un ami m’a prêté la saison 1 dont j’ai déjà vu 10 épisodes. Plus que 168 à regarder, mais comme je suis déjà fan ça devrait se faire.

2- Bomb Girls (14 épisodes)

J’avais commencé à regarder la saison 1 lors de sa diffusion télé et j’avais beaucoup aimé, il faudrait que je termine le visionnage de la série

3-Broadchurch (8 épisodes)

J’ai beaucoup aimé la saison 1 et je n’ai toujours pas regardé la saison 2.

4- Black Mirror (7 épisodes)

On m’en a récemment vanté les mérites, et comme elle se rattrape vite, elle méritait largement sa place dans la liste.

5- Jessica Jones (13 épisodes)

Un ami m’en a parlé je vais donc découvrir cette série.

6- The Americans (26 épisodes)

J’ai adoré la saison 1, découverte par hasard à la bibliothèque, j’ai donc hâte de poursuivre cette série.

7- The Paradise (16 épisodes)

L’histoire a l’air sympa, je vais essayer cette série qui en plus n’est pas bien longue.

8- Engrenages (52 épisodes)

Pour une fois que l’on me recommande une série française, je suis obligée de l’ajouter à la liste.

9- The Legend of Korra (52 épisodes)

Une série animée pour changer un peu des autres.

10- Unreal (10 épisodes)

Une série qui se déroule dans les coulisses d’une télé-réalité ne peut que m’intriguer.

11-Warehouse 13 (65 épisodes)

L’idée me plait, je vais tester.

12- Penny Dreadful (18 épisodes)

Parce que j’aime bien ce genre d’ambiances.

 

9 thoughts on “Challenge Séries 2016”

  1. De ta liste j’ai regardé ‘Jessica Jones’ (vivement conseillée, ainsi que l’autre Marvel de Netflix, ‘Daredevil’), ‘The Americans’ (si tu as aimé la 1ere saison, la série ne va que de mieux en mieux, tu vas adorer), KORRA (on voit mon enthousiasme :P), ‘Warehouse 13’ (géniale aussi) et ‘Penny Dreadful’ (que je suis sure va beaucoup te plaire).

    Tiens nous au courant de ton visionnage!

Laisser un commentaire

