Je lis, Marathon de lecture

Marathon 3e jour

marathon de lecture de bienvenue à 2016

Voici le suivi de mon 3e jour de marathon. Merci à tous les participants, vous êtes super !

  • 16h52 : J’ai terminé GeMs et j’ai beaucoup aimé, bonne découverte et je suis curieuse de lire la suite de l’histoire ! Je vais continuer mon marathon avec Métier Développeur-Kit de Survie, L’alchimiste des ombres de Pierre Pevel et Ne vous noyez pas dans un verre d’eau de Richard Carlson. J’ai quelques trucs à faire avant de reprendre ma lecture, car à 19h15 je dois partir travailler. Mais comme c’est une soirée baby-sitting je devrais avoir un peu de temps pour lire !
  • 20h36 : les petits que je garde sont couchés je vais donc lire l’Alchimiste des Ombres jusqu’à que les parents rentrent.
  • 22h54: je suis rentrée du travail, je vais lire jusqu’à minuit. Je ne pense pas terminer l’Alchimiste des Ombres ce soir, mais j’aimerais faire de mon mieux.

Les livres lus durant le marathon :

  1. La dernière nuit du Raïs de Yasmina Khadra
  2. Le ferme africaine de Karen Blixen
  3. Intrigue à l’anglaise d’Adrien Goetz
  4. GeMs, paradis perdu de Corinne Guiteaud et Isabelle Wenta
  5. Métier développeur – Kit de survie de Jean-Christophe Arnulto
  6. L’alchimiste des ombres de Pierre Pevel
  7. Ne vous noyez pas dans un verre d’eau ! de Richard Carlson

 

6 thoughts on “Marathon 3e jour”

  1. Mince, je n’avais pas vu ce dernier billet (je te visitais toujours sur l’autre). Mon bilan est fait et je te remercie pour ce RAT, j’ai vraiment passé un super week end ;0) Je viens te t’envoyer un mail aussi, ne t’étonne pas il est au nom de mon mari, bisous et belle semaine

Laisser un commentaire

