Challenge Polar et Thriller 2018-2019 chez Sharon

chat-europeen-860070599 (1) Dans l’article d’hier, je vous disais que j’avais très envie de participer à un challenge pour me remettre le pied à l’étrier bloguesque. Grâce aux suggestions de Pativore, je me suis tournée vers le challenge Polars et Thrillers organisée pour la huitième année par Sharon. Il a commencé le 9 juillet 2018 et dure jusqu’au 9 juillet 2019.

Voici la description du challenge par Sharon :

Lire tous les romans policiers possibles, que ce soit des romans, des romans noirs, des recueils de nouvelles, des thrillers, des romans historiques, des mangas, des bandes dessinées, des romans de littérature jeunesse, voire, pourquoi pas, des essais. Bref, vous l’aurez compris, tous les genres, toutes les destinations sont permis ! Vous pouvez ne vous concentrer que sur un seul auteur, un seul pays, peu importe, l’important est de prendre plaisir à lire.

Je me suis inscrite dans la catégorie, qui consiste à lire entre un et cinq livres, cela reste plutôt raisonnable.

Et vous, êtes-vous inscrits à ce challenge ? Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous rejoindre, les inscriptions sont ouvertes tout au long de l’année !

Publicités

9 réflexions sur “Challenge Polar et Thriller 2018-2019 chez Sharon

  1. Je suis inscrite d’office, j’ai pris un abonnement, 12 années et la 13ème gratuite !! J’ai une réputation à tenir dans ce challenge 😆 Liliba se plaignait déjà en 2012 d’avoir trop de boulot avec mes 80 liens, mais chez Sharon, c’est 180 !! 😀

  2. Ping : Jeu d’ombres – Ivan Zinberg – L'Auberge d'Arieste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.