Belles expériences·Lifestyle / Style de vie

Des mots, une histoire… d’Halloween

unehistoirelogo-halloween-2013

Cela faisait quelques temps que j’avais envie de raconter de petites histoires avec l’atelier d’écriture d’Olivia, des mots, une histoire. Et puisque c’est le challenge Halloween, je vais essayer de vous raconter une petite histoire un brin horrifique…

Les mots imposés étaient : friandise – sucré – dérober – bisou – amical – caramel – croustillant – appétissant

Bonne lecture, j’espère qu’elle sera à votre goût 😉

Elle l’avait rencontré par hasard, un jour pluvieux. D’abord amicale, la conversation avait tourné au flirt comme le prouvait ce bisou dérobé.

Elle le recroisa, il lui dit qu’elle était exquise dans sa robe caramel.

Au fil des rencontres, il lui susurrait  qu’elle était délicieuse, que sa conversation était savoureuse, que son parfum était suave.

Un soir, il l’invita chez lui pour le dessert. Les croustillantes friandises qu’il fabriquait lui-même lui laissèrent dans la bouche un voluptueux goût de sucré… qui vira à l’amer quand elle se réveilla bâillonnée.

Le four était allumé, les couteaux de boucher étaient aiguisées, c’est alors qu’elle comprit un peu tard qu’il la trouvait véritablement appétissante…

13 commentaires sur “Des mots, une histoire… d’Halloween

  1. Génial. Court, éfficace. J’adore.
    Je regrette juste un peu l’introduction de ton texte où tu nous dis que c’est « une petite histoire un brin horrifique », je trouve que ça atténue la force de la dernière phrase puisqu’on attend le moment où « ça va mal tourner »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.