Marathon de lecture·Vie du blog

RAT d’Halloween : billet de suivi

rat halloweenLe Rat d’Halloween c’est ce soir ! Je n’aurais pas accès à Internet pour le coup d’envoi parce que je bosse, donc je sors mon billet dès maintenant. Il sera réactualisé régulièrement tout le weekend.

Ma Monstruo-Pal :

  • Les Contes Noirs de Jacques Collin de Plancy
  • Carnacki et les fantômes de W. Hope Hodgson
  • Le roi sans visage d’Hervé Jubert
  • Ceux qui n’oublient pas de Clément Bouhelier
  • Comment j’ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l’amour de S.G. Browne

Vendredi 13 octobre :

11h : Dans les préparatifs. Je serais en baby-sitting à partir de 19h, donc il faut que je m’avance. Je commencerai par Comment j’ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l’amour. Je ferai une mise à jour en rentrant le soir.

dsc_0986.jpg23h48 : De retour de baby-sitting. Durant la soirée j’ai bien avancé ma lecture en compagnie d’une infusion et de monstruo-bonbons.

Samedi 14 octobre :

23h54 : Grosse journée à l’extérieur, mais j’ai quand même avancé dans ma lecture, j’ai terminé Comment j’ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l’amour et commencé  Le roi sans visage.

Dimanche 15 octobre :

14h : Après une bonne grasse matinée dont j’avais bien besoin après toutes ces confrontations avec ces monstres littéraires, je viens d’aller faire un tour sur le blog des participants. Maintenant je reprends Le roi sans visage, à tout à l’heure !

42 commentaires sur “RAT d’Halloween : billet de suivi

  1. J’espère que tu vas te régaler avec ta Monstruo Pal. Bon début de RAT, Arieste. J’ai « Comment j’ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l’amour » dans ma PAL. Ce week-end, je n’y pense même pas mais il va falloir que je m’en occupe un de ces jours.

  2. Sympa les bonbons d’Halloween et la petite infusion pour accompagner la lecture. 🙂 Prête pour cette nouvelle journée de R-A-T?

  3. Est-ce que tu continues à lire aujourd’hui? Le blog est toujours instable. C’est vraiment un week-end maudit à ce niveau là! 😉

  4. Ah la grasse matinée, un terme qui me fait rêver maintenant 🙂 Enfin, 9h le week-end quoi, ce serait tellement bien ! J’espère que tu as bien profité de ton aprem. Go go go ! pour cette fin de RAT !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.