Marathon de lecture·PAL et challenges·Vie du blog

Challenge Halloween (présentation)

logo-halloween-2013

 

 

Alors qu’octobre s’annonce et que les jours raccourcissent, il ne faut pas céder à la morosité et le challenge Halloween va nous y aider merci à Lou et Hilde de se mettre en quatre pour tout organiser !

J’aime beaucoup cette fête, qui en plus se déroule à la même période que mon anniversaire donc octobre sera festif ou ne sera point ! Même le blog a changé de déco pour l’occasion !

Petit planning des festivités pour ceux qui voudraient nous rejoindre (en gras, celles auxquelles je participe) :

Mardi 1er octobre :  billet de présentation

Mercredi 2 octobre : BD Fantastique (j’ai quelques BD en stocks on verra quelles semaines je vous en parlerai)

Samedi 5 octobre : Un album Jeunesse

Lundi 7 octobre : Bricolages et décorations

Mercredi 9 octobre : BD Fantastique

Week-end du 12-13 octobre : Marathon de lecture (évidemment j’en suis pour le samedi)

Lundi 14 octobre: Un classique (je ne sais pas encore quoi mais je vais trouver il le faut)

Mercredi 16 octobre: BD Fantastique

Samedi 19 octobre : Fantômes et cimetières britanniques et irlandais (pas d’idée, à voir)

Dimanche 20 octobre: Tea Time ou goûter d’Halloween en photo

Mercredi 23 octobre: BD Fantastique

Vendredi 25 octobre: Séance de cinéma:L’occasion de se réunir autour d’un classique d’Halloween (ce sera aussi mon anniversaire donc on verra si j’arrive à programmer ça)

Samedi 26 octobre: Dans la cuisine de la maison Hantée: des chaudrons seront mis à la disposition de toutes les sorcières novices et confirmées!

Lundi 28 octobre: Visite d’une véritable maison hantée dans la littérature ou au cinéma (je déménage ce jour-là… je pars sous de bons auspices… enfin j’espère)

Mercredi 30 octobre: BD Fantastique

Jeudi 31 octobre: On fête Halloween ensemble! (en espérant récupérer vite Internet)

Samedi 2 novembre: [Roman] Drood, Dan Simmons (vu le pavé il est temps que je le commence pour être dans les temps)

Mardi 5 novembre: Ce sera le dernier jour du Challenge

Outre ces rendez-vous, j’ai l’intention d’écouler ma PAL horrifique qui attendait patiemment le bon moment, j’espère retrouver un bon rythme de lecture pour vous parler d’un maximum de choses !

Rejoignez-nous, le monde d’Halloween vous attend !!!

 

7 commentaires sur “Challenge Halloween (présentation)

  1. Super la déco du mois d’octobre 🙂 Merci beaucoup pour ce billet, on est bien contentes d’être de nouveau d’attaque pour ce challenge Halloween qui nous occupe bien à chaque automne maintenant. Tu peux passer prendre les clefs de ta chambre quand tu veux, je suis arrivée dans la maison hantée !

  2. Bon challenge Arieste :0) Pour le classique tu pourrais lire « Le tour d’écrou » assez intéressant… En tout cas certaines scènes font très peur (je me rappelle avoir fait un cauchemar la nuit suivant la fin de ma lecture ;0)

  3. Comme d’habitude, je suivrai toutes ces réjouissances de loin hein !!! 😆 Je dois être maso pour lire vos billets d’épouvante mais faut pas me demander de lire les livres !!! 😆 Ton look est parfait ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.