Marathon de lecture·Vie du blog

Bilan de 22h : fin du mini marathon et mi-parcours pour moi

Logo-marathon de lecture de Noël

Bravo à tous ceux qui ont terminé leur mini-marathon. Certains d’entre vous continuent et j’en suis contente, car vous allez un peu me tenir compagnie !

Perso, j’ai décidé de voir si je pouvais tenir 24h et même si je m’endors à un moment j’aurais essayé de le faire. Le concept du marathon est aussi de dépasser ses limites non ? Après tout, il m’est déjà arrivé de veiller très tard pour finir un livre et de faire des nuits blanches donc je pense pouvoir le faire.

Pour l’instant ça va très bien, il me reste 100 pages de l’Affaire Jane Eyre qui se lit agréablement. Je viens de boire un litre de tchaï ce qui m’a bien reboosté.

Pour l’instant je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite, vous en saurez plus au bilan de minuit (pour ceux qui seront encore debout).

20 commentaires sur “Bilan de 22h : fin du mini marathon et mi-parcours pour moi

  1. Allez allez, tu peux le faire ! Je ne sais pas ou je serai a minuit mais tu as tous mes encouragements les plus chaleureux, je devrais etre plus dispo demain ! Bises et entends-tu siffler le train ? Il fait du bruit pour te tenir éveillée ! Bises 😀

  2. Plus que 100 pages je suis impressionnée ! Moi j’ai rencontré Gollum 😉 Je reste encore un peu avec toi (jusqu’à minuit si tout va bien, rien que pour savoir quel livre tu vas choisir après!)

  3. Bon courage pour la nuit !!
    J’aimerais vraiment faire un marathon complet, mais il faudrait que ça tombe pendant les vacances. Ce n’est pas la nuit blanche qui me fait peur, mais la perspective d’être complètement décalée le matin pour aller bosser. Limite, je me sentirais plus confiante dans un RAT qui part du vendredi soir au samedi soir 🙂

    1. C’est une bonne idée ça devrait pouvoir s’organiser 🙂 Je comprends tout à fait c’est parce que je ne travaille pas en ce moment que je peux me permettre cela.

  4. Quelle endurance !! Bon courage pour la nuit, je pense qu’entre 2 et 5h, ce sera le moment le plus « critique » 😉 Si je suis en forme, je retenterai un mini demain. Bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.