Marathon de lecture

Bilan de 22h : fin du mini marathon et mi-parcours pour moi

Logo-marathon de lecture de Noël

Bravo à tous ceux qui ont terminé leur mini-marathon. Certains d’entre vous continuent et j’en suis contente, car vous allez un peu me tenir compagnie !

Perso, j’ai décidé de voir si je pouvais tenir 24h et même si je m’endors à un moment j’aurais essayé de le faire. Le concept du marathon est aussi de dépasser ses limites non ? Après tout, il m’est déjà arrivé de veiller très tard pour finir un livre et de faire des nuits blanches donc je pense pouvoir le faire.

Pour l’instant ça va très bien, il me reste 100 pages de l’Affaire Jane Eyre qui se lit agréablement. Je viens de boire un litre de tchaï ce qui m’a bien reboosté.

Pour l’instant je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite, vous en saurez plus au bilan de minuit (pour ceux qui seront encore debout).

20 thoughts on “Bilan de 22h : fin du mini marathon et mi-parcours pour moi”

  1. Allez allez, tu peux le faire ! Je ne sais pas ou je serai a minuit mais tu as tous mes encouragements les plus chaleureux, je devrais etre plus dispo demain ! Bises et entends-tu siffler le train ? Il fait du bruit pour te tenir éveillée ! Bises 😀

  2. Plus que 100 pages je suis impressionnée ! Moi j’ai rencontré Gollum 😉 Je reste encore un peu avec toi (jusqu’à minuit si tout va bien, rien que pour savoir quel livre tu vas choisir après!)

  3. Bon courage pour la nuit !!
    J’aimerais vraiment faire un marathon complet, mais il faudrait que ça tombe pendant les vacances. Ce n’est pas la nuit blanche qui me fait peur, mais la perspective d’être complètement décalée le matin pour aller bosser. Limite, je me sentirais plus confiante dans un RAT qui part du vendredi soir au samedi soir 🙂

Laisser un commentaire

