Marathon de lecture·Vie du blog

Un marathon de lecture pour fêter le début du printemps ça vous dit ?

Afin de célébrer dignement le retour du printemps j’ai très envie d’organiser un marathon de lecture !

Pour satisfaire le plus de monde, vous pouvez cocher dans le sondage ci-dessous la ou les dates où vous êtes disponibles.

J’annoncerai officiellement le marathon et la date choisie dans le courant de la semaine prochaine. J’espère que vous serez nombreux à participer, n’hésitez pas à faire circuler auprès des gens qui pourraient être intéressés.

EDIT : Si vous avez des idées, des suggestions, des envies pour ce marathon, n’hésitez pas à les mettre en commentaires 🙂

5 commentaires sur “Un marathon de lecture pour fêter le début du printemps ça vous dit ?

  1. Si c’est début avril pourquoi pas, mais avant non ;0) Je crois que j’ai fait trop de RAT ces derniers temps, et le dernier était long (mais tu le sais puisque tu étais inscrite aussi :0) Et j’ai voté pour la date du début avril, bises, bon week end !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.